Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drusilla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[bass] drusi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Drusilla   Sam 2 Sep - 4:53

Coucou, je me présente. je suis Drusilla, membre des Sans Glands. Je viens ici en paix, pour discuter, voir des gens, résoudre des problemes s'il y a, enfin un peu tout quoi.

Sinon, Irl, je m'appelle Sophie, j'ai 20ans, je suis d'avignon (vaucluse) et jevais continuer mes tudes de Bio en 4eme année de fac.

J'ai récupéré ce compte de Drusilla d'une amie d'enfance, qui ne pouvait plus s'en occuper à partir de septembre. et vu les stats qu'elle a, ca me fesait mal au coeur de voir un compte pareil suprimé.

Voili voilou, que dire de plus???Ah si, jevous offre une tournée générale (oui, c'est une habitude dans mon clan geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Sam 2 Sep - 5:10

bah bienvenu a toi drusilla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Sam 2 Sep - 7:55

idem! et a la tienne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Dim 3 Sep - 4:11

pour moi se sera un verre de mary brizzard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Dim 3 Sep - 7:01

lol!Mon pti doigt me dis que c'est mal barrée c't'affaire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
gorthaur

gorthaur

Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: drusilla   Dim 3 Sep - 9:14

et la je vais en mettre plus d'un sur le cul et je te souhaite la bienvenue!! tu es loup garous?? le nom du clan est chouette.. bref.. un salut a tous, meme mali...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Dim 3 Sep - 9:49

gorthaur t méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Dim 3 Sep - 10:13

mdr!visite impromptue!lol!buvons ensembles!mdr!aprés tout....se sera un cosmo pour moi!un marie bizzard pour mali...lol!la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Dim 3 Sep - 13:19

gorthaur??un quirche???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 2:30

je crois pas...m'enfin y repondra tt seul!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 2:42

bah nan...il est en cours!!mouahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 4:05

le povre....une pensée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 4:23

ouai!!on pense tous a toi qui doit te fair chier en ce moment!!et dire que moi je rentre demin en cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 5:02

si ca se trouve il est carrement a l'ouest completement stone de rentré aussi!lol!Y'en a qui ont la chance d'aimer se qu'ils font!mon pti doigt me dis que c peut etre son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 6:32

bah alors il a bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Lun 4 Sep - 7:32

lol!oui comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
gorthaur

gorthaur

Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: rentrée   Ven 8 Sep - 11:36

on pollue chez drusilla...toujours est il ke je rentre le 21...meme si il y a beaucoup de travail déjà..mais ça reste gerable, puiske ça n'est ke musik. et puis pour moi ça sera...rooooo..je c jamais que choisir..disons un ptit verre de rouge..classique, mais efficace.Mais pas de la chikette hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 11:39

genre les litrons en bouteilles plastiques!lol!Qu'elle horreur....

Et pis on pollue partt si bien!lol!Jferai le menage de printemps a la fin de l'hiver...(un peu logique pour un nettoyage de printemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
gorthaur

gorthaur

Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: vin   Ven 8 Sep - 11:47

pa un grand cru..j'ai pas les sous..mais un ptit truc simpa o gosier, et qui arrache pas l'oesophage en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 11:51

de l'alcool a 90 avec du sirop de cassis....j'ose meme pas imaginer le gout....deja sur les plaies ca douille....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 13:06

c horrible!!quand tu te perce un bouton après j'en mai!!sa arrache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 13:13

n'importe quoi!pq pas de l'acide sulfurique aussi tant qu'on y ai!!ca va pas non???De l'EAU!on met de l'eau sur un bouton ou du desinfectant sans alcool!!C'est le seul moyen d'avoir des cicatrices a force de mettre de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 13:16

a bon.... pale merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 13:19

lol!vous etes des monstres avec vous meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Drusilla   Ven 8 Sep - 13:20

g agi en toute ignorance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drusilla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt, c'est pas que des lapins mignons [PW : Drusilla & Rekhan][rp +16]
» Au nom de la Lune : Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: L'Aile Est-
Sauter vers: