Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le premier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bloody teeth

bloody teeth

Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: le premier   Lun 22 Mai - 2:46

hoho je suis donc le premier à poser le pied sur cette neige parfaite....

donc si vous voulez connaitre comment le monde de la nuit m'a acceuilli allez voir dans le rubrique "aile ouest"

bien cordialement


Bloody teeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 23 Mai - 11:15

hein ?? on parle decrir une histoire la nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 24 Mai - 8:47

Oui Lessien c'est de cela qu'il est question.Je trouvais ca original!lol!Cependant l'idée de Dark Slide est super!Continuons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
lestatman

lestatman

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 24 Mai - 8:54

kel idée louis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 24 Mai - 9:13

Me aculpa Lestatman!!Je me suis trompée!!Je disais donc que TON idée est géniale!Toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
lestatman

lestatman

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 24 Mai - 12:51

MDrr!! non c'est juste pour pas qu'il se la pete trop a la maison apres! Laughing
n'empeche c'est bien cool que tout le monde se parle sur le forum..t'as fais une grande action louis ca mets encore un truic en plus dans le clan et sur MG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Jeu 25 Mai - 2:36

Dans le fond on vaux bien mieux que les *****qui veulent nous englober dans leur course au classement!!!Je suis sure qu'on les ratrapera d'ici peu!!lol!Quand au forum c'est un plaisir de voir qu'il marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Jeu 25 Mai - 3:29

ouai c cool tout cette convivalité!je trouve louis a réson c nul la course au classement.Le but du jeu c de s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Jeu 25 Mai - 5:48

Pas parce que tu es mon frangin que tu dois pas respecter l'ortographe!!!!!!Non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Jeu 25 Mai - 9:37

cest super comme idee en tou cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Ven 26 Mai - 2:05

De pas respecter l'orthographe ouai c'est une super idée.lol.Ecrire une histoir c'est chouette on pourait la nommer "Histoire du crépuscule".Et aprés on se cotise tous pour la comercialiser lol mai ki sait sa pourait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lestatman

lestatman

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Ven 26 Mai - 8:41

LOl bobby , je me suis dit la meme chose!
Histoire du crepuscule c'est bien comme titre!
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Dim 28 Mai - 12:08

ouai!!!
et puis on le vendrait a la fnac!!comme le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Lun 29 Mai - 14:38

au moin 1 qui c'est ce que c'est Naheulbeuk!!!!!!!!Merci Mon Seigneur Dabolique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 9:46

moi ossi je sai ce que cest ^^ cest tro marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 9:50

est que quelqu'un a les cd de Naheulbeuk???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 10:06

non desolee.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 10:06

tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Slide

Dark Slide

Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 10:08

non plu...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maleficus

maleficus

Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 11:23

moi j'ai la première bd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 22:52

moi ossi study jlai eu pour mon anni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby 1504

boby 1504

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mar 30 Mai - 23:41

moi j'ai les 2 premier tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 31 Mai - 4:57

ah ya un deuxiem qui est sorti ?? cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac

Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 31 Mai - 11:03

Le 3eme tome bientot!!!!!lol!C'est qui votre perso préféré??Kikinou c'est le nain moi j'aime assez le voleur puis le menestrel.Le paladin aussi!Serieux achetez les CDs ils sont trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessombresneiges.conceptbb.com
Lessien

Lessien

Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: le premier   Mer 31 Mai - 14:01

je prefere la magicienne, sur mon portable jai elle en repondeur ^^ jadore le voleur aussi mai il est mort.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le premier   

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers: